Kurayami Kishi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guillde Kurayami Kishi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vive la période des fêtes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zeusman
Admin
zeusman


Nombre de messages : 90
Age : 37
Date d'inscription : 11/11/2006

Vive la période des fêtes Empty
MessageSujet: Vive la période des fêtes   Vive la période des fêtes Icon_minitimeMer 27 Déc - 15:20

Bonjour a toute la guilde, tous mes amis quoi, ainsi qu'aux membres de ce forum!
Bon bah jespére que tout le monde passe des vacances de noel super!
Que noel c'est bien passer et que la nouvelle année qui s'annonce sera pour les kurayami kishi fructueuse!

Bon c'est vrai, moi et sebibross ne somme plus tro sur le fofo car a mon avis il fé pareil que moi c'est vacances: jouer a la wii! Lui a zelda ,que je n'est pas encore grrr, et moi a red still,need for speed carbon, wii play wii sport et des jeu dla virtual console!
Franchement c'est trop fort la wii! En plus je peut aller sur AF avec! alors que demander de plus

Allez a plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://humanstyphoon.superforum.fr
Sebibross
Admin
Sebibross


Nombre de messages : 101
Age : 35
Localisation : En face de mon ordi
Date d'inscription : 17/11/2006

Vive la période des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Vive la période des fêtes   Vive la période des fêtes Icon_minitimeMer 27 Déc - 15:41

bon bah petite réctification, je ne suis pas en train de m'éclater sur ma wii parce qu'en faite mes parent (qui ont été un peu con sur cette action) ne m'ont en faite pas commander ma wii pour noël, donc je vai devoir me l'acheter de ma poche dés qu'elle resortira en france ^^ ... snif snif
Revenir en haut Aller en bas
Lil_killer
Shikagirl
Lil_killer


Nombre de messages : 228
Age : 31
Localisation : Sur mes fesses =)
Date d'inscription : 21/11/2006

Vive la période des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Vive la période des fêtes   Vive la période des fêtes Icon_minitimeJeu 28 Déc - 0:28

Mdr sa c'est pas cool .... moi chui plus trop la non plus fin si mais pas lontemps Smile je passe mon temps a ... casser les oreilles de ma mere avec ma guitare ^^" donc je viens de tmps en tmps histoire d'accepter 2-3 defis et pis je repart donc voila .. par contre zeus faudrait que je te parle sur msn des que possible


Dernière édition par le Ven 5 Jan - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skilty

Skilty


Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Devant son ecran
Date d'inscription : 05/01/2007

Vive la période des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Vive la période des fêtes   Vive la période des fêtes Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:40

Moi j'ai eu la wii (desole sebibross Razz ) et zelda c'est vrai qu'il est bienl , peut etre un peu court.Mais c'est bete ... j'arrive pas a aller sur internet , ça deconne Exclamation Exclamation
Je l'ai pas red steel mais il a l'air pas mal je vais peut etre me le prendre .... qui sait . j'espere que le papa noel a pas etait trop radin avec vous !!
Tchao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive la période des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Vive la période des fêtes   Vive la période des fêtes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive la période des fêtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paranormal , Ufo vive le floods

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kurayami Kishi :: Discussions :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser