Kurayami Kishi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guillde Kurayami Kishi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Paranormal , Ufo vive le floods

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasarai

Sasarai


Nombre de messages : 24
Age : 37
Date d'inscription : 12/01/2007

Paranormal , Ufo vive le floods Empty
MessageSujet: Paranormal , Ufo vive le floods   Paranormal , Ufo vive le floods Icon_minitimeLun 29 Jan - 13:19

Voila un petit topic pour parler de faits inexpliqués donc je commence:

>Lors de la première exploration de l'homme sur la lune les astronautes de l'époque on affirmé qu'il y avait un objet non identifié plus exactement une orbre lumineuse qui les avaits observé tout le long de leur manoeuvre jusqu'a leurs retour sur terre, dailleur nimporte qu'elles astronautes ne seraient réfuter l'existence d'extraterrestres mais reste muet à cause du secret professionel, l'autre point contrariant est l'apparition de méssage sous forme de symboles géométriques apparaissant du jour au lendemain sur des champ de mais ou de blé de préférence.
Certains types d'avions américain (plus précisément des états-unis) laisserait croire a des copie de vaiseau extraterestres (mirage,SR-71 Blackbird....) ce qui pourrait expliquer la nature des travaux éffectuer a la zone 51 dans le desert du nevada et la possibilité que les américain est en leurs possésion un véritable vaiseaux extraterrestres ou encore mieu un extraterrestre vivant je m'explique des informations top-secrete sur une arme ultime aurait filtré The Haarp Project une arme qui aurait la capacité de créer et de controler certain phénomène naturel.
Depuis la fin de la guerre froide (1991 je crois) la superpuissance des Etat-unis ne cesse d'augmenter sa capacité millitaire et sa puissance destructrice mais les technologies employés par ceux-ci ne peuvent pas résulté totalement de scientifiques humain.
Revenir en haut Aller en bas
 
Paranormal , Ufo vive le floods
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kurayami Kishi :: Discussions :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser