Kurayami Kishi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guillde Kurayami Kishi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Demande de droit temporaire sur le forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aiolia_fighter

Aiolia_fighter


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/12/2006

Demande de droit temporaire sur le forum Empty
MessageSujet: Demande de droit temporaire sur le forum   Demande de droit temporaire sur le forum Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:09

Salut a tous !

Voila j'aurai un requete a faire aux admins de ce forum a savoir me donner les droits d'admin "temporairement" afin de resoudre une histoire qu'a eu seda2 avec son perso.
Je comprend que cette demande n'est pas tres simple mais cela est capital pour moi afin d'enqueter sur cette histoire.

Bien sur aucune manipulation ne sera faite de ma part sur le forum, mais juste des requetes d'IP et autres.

Voili voila j'espere que cela sera accepté car cette histoire est grave et votre forum pourra surement m'aider je pense.


EDIT: Au passage seda2 ne te permet plus de dire a un GM que j'aurai pu faire un truc pareil, je suis ton tonton et je sais je pense bien jouer a AF pour eviter de faire un truc de ce genre......

A+
Revenir en haut Aller en bas
Lil_killer
Shikagirl
Lil_killer


Nombre de messages : 228
Age : 31
Localisation : Sur mes fesses =)
Date d'inscription : 21/11/2006

Demande de droit temporaire sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Demande de droit temporaire sur le forum   Demande de droit temporaire sur le forum Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:59

A quoi ça pourrait te servir en fait ?
Enfin moi si t'arrive a faire quelque chose pour le perso à Seda je veux bien...
Revenir en haut Aller en bas
Mikami

Mikami


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/06/2007

Demande de droit temporaire sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Demande de droit temporaire sur le forum   Demande de droit temporaire sur le forum Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:30

tan que c'est pour aider, puis de toute facon ce n'est pa dans sont interet de modif queque chose pour avoir une sanction !
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia_fighter

Aiolia_fighter


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/12/2006

Demande de droit temporaire sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Demande de droit temporaire sur le forum   Demande de droit temporaire sur le forum Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:32

Non Mikami je ne risquerai aucunes sanctions car je ne fais pas partie de cette guilde seulement les droits sur ce forum me permettrai de faire quelques requetes afin de peut etre trouver un indice sur ce qui s'est passé.

Je ne forcerai pas la porte pour les droits mais sachez que ce n'est que dans votre interets de pouvoir peut etre y voir plus clair.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Lil_killer
Shikagirl
Lil_killer


Nombre de messages : 228
Age : 31
Localisation : Sur mes fesses =)
Date d'inscription : 21/11/2006

Demande de droit temporaire sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Demande de droit temporaire sur le forum   Demande de droit temporaire sur le forum Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:27

T's good ....
Revenir en haut Aller en bas
seda2

seda2


Nombre de messages : 103
Age : 31
Localisation : ba comme dab je glande devant mon ordi
Date d'inscription : 29/11/2006

Demande de droit temporaire sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Demande de droit temporaire sur le forum   Demande de droit temporaire sur le forum Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:57

tonton je te signale enfin je te le dit je sest ki a fait sa je te rassure se nes pas toi! se nest pas moi nn plus ^^! se nest pas mini osi! se nes pas ben des tenebres! donc il reste une personne qui connaissai mon code
sette perso je te lexpliquerai se weeked ok
Revenir en haut Aller en bas
Osimodis

Osimodis


Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : Secret Secret
Date d'inscription : 18/05/2007

Demande de droit temporaire sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Demande de droit temporaire sur le forum   Demande de droit temporaire sur le forum Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:22

le mini osi t'******* >< meme si c'est pa moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de droit temporaire sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Demande de droit temporaire sur le forum   Demande de droit temporaire sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de droit temporaire sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notes de bonne conduite sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kurayami Kishi :: Discussions :: Inter-guildes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser