Kurayami Kishi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guillde Kurayami Kishi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 un pti tresorier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
seda2

seda2


Nombre de messages : 103
Age : 31
Localisation : ba comme dab je glande devant mon ordi
Date d'inscription : 29/11/2006

un pti tresorier Empty
MessageSujet: un pti tresorier   un pti tresorier Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:54

salut les kyk vue que le comun est sur le point daparetre jai une ptite idee qui eviterai beaucoup de probleme

tout simplement un tresorier car par experience je connais les personne qui cherche leur objet et quil ne save pas qui les a pri sa devien un merdier totale asser facilement

donc voila un tresorier a qui on envoi 1 mp a chaque fois que lon pose ou recupaire un objet . sa pren pas lompten et sa evitera beaucoup de probleme (je me repete) efin voila meme si sa gene quelqu un jpeu leu fair vue que je me conecter tres souvnet a af lol
bon ba donne vo avie
sur seu bon fight
Revenir en haut Aller en bas
Osimodis

Osimodis


Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : Secret Secret
Date d'inscription : 18/05/2007

un pti tresorier Empty
MessageSujet: Re: un pti tresorier   un pti tresorier Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:01

Moi je trouve que c'est une bonne idés car sa évitera les vols d'objet et le merdieu qui va avec (exemple: qui ma voila mon objet....... c'est toi je parit!!!) Et la le trésorier va savoir qui a prit et sa et ki a déposer !
donc moi j'approuve ton idée seda ^^
Bon fight comme seda dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
seda2

seda2


Nombre de messages : 103
Age : 31
Localisation : ba comme dab je glande devant mon ordi
Date d'inscription : 29/11/2006

un pti tresorier Empty
MessageSujet: Re: un pti tresorier   un pti tresorier Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:25

voila lo;ta tout compri lolol
Revenir en haut Aller en bas
Lil_killer
Shikagirl
Lil_killer


Nombre de messages : 228
Age : 31
Localisation : Sur mes fesses =)
Date d'inscription : 21/11/2006

un pti tresorier Empty
MessageSujet: Re: un pti tresorier   un pti tresorier Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:39

Ouais ....mais je crois qu'ya une liste dans la guilde non ? ou y'a marqué qui a pris quoi quel heure et tout xD
En tout cas moi j'déposerais pas trop de trucs au commun parce que bon avec "l'affaire Adi" de la dernière fois, avec les infiltration et les pillages de communs j'ai plus trop confiance ....
Revenir en haut Aller en bas
seda2

seda2


Nombre de messages : 103
Age : 31
Localisation : ba comme dab je glande devant mon ordi
Date d'inscription : 29/11/2006

un pti tresorier Empty
MessageSujet: Re: un pti tresorier   un pti tresorier Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:42

lol oui ahahahahaha di que vous i poserai quelque chose je le pikerai ahahahahaha lol! lol je dec et oui jvien de remarker lol la liste

mai de toute facon se quil vien dariver on les mai en dessou du rend 6 et il ne pouron pas aceder au comun donc nest pas peur lil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un pti tresorier Empty
MessageSujet: Re: un pti tresorier   un pti tresorier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un pti tresorier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kurayami Kishi :: Discussions :: Boite à idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser