Kurayami Kishi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guillde Kurayami Kishi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Lumière ou ombre ?

Aller en bas 
+3
Lil_killer
seda2
cerbere2
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cerbere2

cerbere2


Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2007

Lumière ou ombre ? Empty
MessageSujet: Lumière ou ombre ?   Lumière ou ombre ? Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:32

Je voulais savoir si vous avez choisis un coté lightside ou darkside pour la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
seda2

seda2


Nombre de messages : 103
Age : 31
Localisation : ba comme dab je glande devant mon ordi
Date d'inscription : 29/11/2006

Lumière ou ombre ? Empty
MessageSujet: Re: Lumière ou ombre ?   Lumière ou ombre ? Icon_minitimeDim 29 Avr - 2:56

oui ^^ fodrai peutaitre choisir moi je serai bien pour dark 'mai sest mon avie) et fodrai aussi recruter ^^ aller s'lut alien
Revenir en haut Aller en bas
Lil_killer
Shikagirl
Lil_killer


Nombre de messages : 228
Age : 31
Localisation : Sur mes fesses =)
Date d'inscription : 21/11/2006

Lumière ou ombre ? Empty
MessageSujet: Re: Lumière ou ombre ?   Lumière ou ombre ? Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:59

Eh ohhh zeeeen Zeus est jamais là, moi avec les cours l'orientation pour la seconde et tout le tralalala j'ai pas trop le temps de v'nir donc en esperant que le zeus s'ramene bientot pck moi j'peu pas trop vous aider là...
Revenir en haut Aller en bas
seda2

seda2


Nombre de messages : 103
Age : 31
Localisation : ba comme dab je glande devant mon ordi
Date d'inscription : 29/11/2006

Lumière ou ombre ? Empty
MessageSujet: Re: Lumière ou ombre ?   Lumière ou ombre ? Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:25

lol ba vue que je sui cofondateur je pourai esailler de recruter mai bon comme pour les otre projai si zeus revien pas sest mort ^^ lol!

et je sui zen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lil_killer
Shikagirl
Lil_killer


Nombre de messages : 228
Age : 31
Localisation : Sur mes fesses =)
Date d'inscription : 21/11/2006

Lumière ou ombre ? Empty
MessageSujet: Re: Lumière ou ombre ?   Lumière ou ombre ? Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:27

Pff moi chais meme plus qui fait quoi ici TT
Revenir en haut Aller en bas
seda2

seda2


Nombre de messages : 103
Age : 31
Localisation : ba comme dab je glande devant mon ordi
Date d'inscription : 29/11/2006

Lumière ou ombre ? Empty
MessageSujet: Re: Lumière ou ombre ?   Lumière ou ombre ? Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:23

Shocked comme je les dit sur lotre poste fo redresser la barre car a se ritme la la guilde va se disoudre scratch pale
Revenir en haut Aller en bas
Glitch

Glitch


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/03/2007

Lumière ou ombre ? Empty
MessageSujet: Re: Lumière ou ombre ?   Lumière ou ombre ? Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:55

Bien que cette guilde dure depuis un bon bout de temps, c vrai qu'il manque un peu d'activité. Mais baissez pas les bras, jaime beaucoup cette guilde puisque g voulu y venir par le passé et j'espère qu'elle va reprendre du peps afro .En tout cas sachez qu'en cas de problème n'hésiter pas à venir chez les shinigamis no sekai .
Allez bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
seda2

seda2


Nombre de messages : 103
Age : 31
Localisation : ba comme dab je glande devant mon ordi
Date d'inscription : 29/11/2006

Lumière ou ombre ? Empty
MessageSujet: Re: Lumière ou ombre ?   Lumière ou ombre ? Icon_minitimeJeu 10 Mai - 12:40

oui on va redresser la barre les examin fini et zzeus reglera sest probleme et sa devrai aller bounce
Revenir en haut Aller en bas
Glitch

Glitch


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/03/2007

Lumière ou ombre ? Empty
MessageSujet: Re: Lumière ou ombre ?   Lumière ou ombre ? Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:36

ok cool bah bonne chance g confiance
Revenir en haut Aller en bas
seda2

seda2


Nombre de messages : 103
Age : 31
Localisation : ba comme dab je glande devant mon ordi
Date d'inscription : 29/11/2006

Lumière ou ombre ? Empty
MessageSujet: Re: Lumière ou ombre ?   Lumière ou ombre ? Icon_minitimeVen 11 Mai - 11:28

vo mieu car jai reprie af pour zeus lol sa me foutrai les boule quil geek arete lol
Revenir en haut Aller en bas
Glitch

Glitch


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/03/2007

Lumière ou ombre ? Empty
MessageSujet: Re: Lumière ou ombre ?   Lumière ou ombre ? Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:00

quand meme g l'impression qu'il n'y a que toi sur le forum là, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
seda2

seda2


Nombre de messages : 103
Age : 31
Localisation : ba comme dab je glande devant mon ordi
Date d'inscription : 29/11/2006

Lumière ou ombre ? Empty
MessageSujet: Re: Lumière ou ombre ?   Lumière ou ombre ? Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:34

oui pale sest aussi mon impression lol
Revenir en haut Aller en bas
Glitch

Glitch


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/03/2007

Lumière ou ombre ? Empty
MessageSujet: Re: Lumière ou ombre ?   Lumière ou ombre ? Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:27

Mais il font quoi les autres ? lil killer participait pas mal avant je sens que si ça continu comme ça vous etes mal barré, il faudrait peut etre que vous essayé de recruté et donné des responsabilités a certains membres comme ça il pourrait s'occuper du forum pendant l'abscence des admin.
Enfin c un idée que je donne parce que la personne s'occupe du forum Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
seda2

seda2


Nombre de messages : 103
Age : 31
Localisation : ba comme dab je glande devant mon ordi
Date d'inscription : 29/11/2006

Lumière ou ombre ? Empty
MessageSujet: Re: Lumière ou ombre ?   Lumière ou ombre ? Icon_minitimeLun 14 Mai - 12:39

oui mai le seul a avoir des pouvoir sest zeusman et il a des probleme personelle donc il a pas que sa a fair donc apar si il me laigue quelque pouvoir je pourai avec mon tonton redresser la barre (tien sest pas con sa fo que je lui en parle scratch ) lol
Revenir en haut Aller en bas
Lil_killer
Shikagirl
Lil_killer


Nombre de messages : 228
Age : 31
Localisation : Sur mes fesses =)
Date d'inscription : 21/11/2006

Lumière ou ombre ? Empty
MessageSujet: Re: Lumière ou ombre ?   Lumière ou ombre ? Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:21

Nan mais oh! Y'en a qui ont cours aussi TT et au college j'ai pas vraiment l'acces a des PC TT C'est normal que en journée y'ai personne !
Revenir en haut Aller en bas
Glitch

Glitch


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/03/2007

Lumière ou ombre ? Empty
MessageSujet: Re: Lumière ou ombre ?   Lumière ou ombre ? Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:04

ouais mais vous etes que 2 a vous occuper de forum ça vous ferait pas de mal de donner quelques responsabilités a certains membres très présent comme seda, en fin faites comme vous voulez mais je pense que ça pourrait bien vous aider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
seda2

seda2


Nombre de messages : 103
Age : 31
Localisation : ba comme dab je glande devant mon ordi
Date d'inscription : 29/11/2006

Lumière ou ombre ? Empty
MessageSujet: Re: Lumière ou ombre ?   Lumière ou ombre ? Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:41

et alor moi aussi jai le college jai aussi ma guitard ou je dois au moin fair 1 ou 2 heur par jour je mentraine dure a counter aussi et nempeche que jai quan meme 20 minute par jour a consacrer a af ^^ lol geek
Revenir en haut Aller en bas
Lil_killer
Shikagirl
Lil_killer


Nombre de messages : 228
Age : 31
Localisation : Sur mes fesses =)
Date d'inscription : 21/11/2006

Lumière ou ombre ? Empty
MessageSujet: Re: Lumière ou ombre ?   Lumière ou ombre ? Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:18

J'ai aussi une gratte, je joue aussi a counter, je regarde des mangas, je lis des fics et j'ai pas le temps TT pourtant chui toujours co sur msn ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Glitch

Glitch


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/03/2007

Lumière ou ombre ? Empty
MessageSujet: Re: Lumière ou ombre ?   Lumière ou ombre ? Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:46

ouais mais vous etes que 2 a participé sur le fofo je sais bien que zeusman est occupé mais les autres il font quoi ? fodrait essayer de recruter des joueurs flooder pour faire revivre la guilde scratch
Revenir en haut Aller en bas
seda2

seda2


Nombre de messages : 103
Age : 31
Localisation : ba comme dab je glande devant mon ordi
Date d'inscription : 29/11/2006

Lumière ou ombre ? Empty
MessageSujet: Re: Lumière ou ombre ?   Lumière ou ombre ? Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:58

ba perso jai aucun droit sur la guilde donc moi sest mort ^^
et lil kill ta di " J'ai aussi une gratte, je joue aussi a counter, je regarde des mangas, je lis des fics et j'ai pas le temps TT pourtant chui toujours co sur msn ^^" mai moi aussi lol jai 210 mangas en stock
Revenir en haut Aller en bas
Lil_killer
Shikagirl
Lil_killer


Nombre de messages : 228
Age : 31
Localisation : Sur mes fesses =)
Date d'inscription : 21/11/2006

Lumière ou ombre ? Empty
MessageSujet: Re: Lumière ou ombre ?   Lumière ou ombre ? Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:10

Comment-ça t'a 210 mangas en stock ?
'pis moi je joue d'la gratte ... façon de parler hein! Je sais pas trop quoi jouer alors bon ... et pis vu que j'ai les tabs qur le PC et l'ampli et la gratte dans ma chambre j'ai la flemme de bouger alors je joue pas xD
Pis j'avoue .... pour AF j'ai la flemme de me payer un pass XD
Revenir en haut Aller en bas
seda2

seda2


Nombre de messages : 103
Age : 31
Localisation : ba comme dab je glande devant mon ordi
Date d'inscription : 29/11/2006

Lumière ou ombre ? Empty
MessageSujet: Re: Lumière ou ombre ?   Lumière ou ombre ? Icon_minitimeMer 16 Mai - 8:45

lol oui jai 210 mangas sur mon armoire
Revenir en haut Aller en bas
Lil_killer
Shikagirl
Lil_killer


Nombre de messages : 228
Age : 31
Localisation : Sur mes fesses =)
Date d'inscription : 21/11/2006

Lumière ou ombre ? Empty
MessageSujet: Re: Lumière ou ombre ?   Lumière ou ombre ? Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:31

J'ai a peine assez de thune pour m'acheter 15 tomes alors me parle pas de tes 210 TT et encore ... c'est en 2 ans que j'les ai eus xD
Mais j'pref les animes ....
MAIS BORDEL ce post part en live là xD
Revenir en haut Aller en bas
Glitch

Glitch


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/03/2007

Lumière ou ombre ? Empty
MessageSujet: Re: Lumière ou ombre ?   Lumière ou ombre ? Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:13

moi perso je préfère les mangas lol! . au fait lil kill pourquoi tu donnerai pas un peu de responsabilité a seda, ça a l'air d'etre unmembre de confiance pour votreguilde non en plus il a l'air de passer pas mal de temps sur Af et pourrait recruter des joueurs, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Lil_killer
Shikagirl
Lil_killer


Nombre de messages : 228
Age : 31
Localisation : Sur mes fesses =)
Date d'inscription : 21/11/2006

Lumière ou ombre ? Empty
MessageSujet: Re: Lumière ou ombre ?   Lumière ou ombre ? Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:29

Mouiii pourquoi pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lumière ou ombre ? Empty
MessageSujet: Re: Lumière ou ombre ?   Lumière ou ombre ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lumière ou ombre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kurayami Kishi :: Discussions :: Boite à idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser