Kurayami Kishi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guillde Kurayami Kishi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Pirates Oublliés D'Onyriis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cyrius




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/04/2007

Pirates Oublliés D'Onyriis Empty
MessageSujet: Pirates Oublliés D'Onyriis   Pirates Oublliés D'Onyriis Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:48

Kikou à tous cheers

Bienvenus a tous dans le monde impitoyable d"Onyrris, j'espere que votre guilde saura y faire sa place.
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je me presente: Cyrius, ambassadrice des Pirates oubliés d'Onyriis.
Je viens vous rendre visite afin de vous presenter les principes de ma chtite guilde adoré Smile

Premier Point: Principe Général:

    Notre Guilde est basée sur le Principe de la Liberté . Liberté de kill ou de ne pas kill, liberté de trade ou de ne pas trade, liberté de faire amis/amis ou d'etre asocial... Bref liberté d'etre comme on le souhaite et non pas comme les autres voudraient qu'ont soit.... D'où une guilde tres hétérogéne.
    En cas de litige, le joueur concerné devra etre contacter directement. La guilde ne fera pression.



Deuxiéme Point: Alliance.


    Notre Guilde ne fait pas d'alliance mais des ententes entre joueurs sont possible pour Pacte de No kill/retour individuel.



Dernier Point: Animation.

    Des animations seront à nouveau disponible sur les chans de jeu po² ( #po²_jeux ) , vous y serez les bienvenus (quiz manga, Duel...)
    Un bar RP est ouvert à tous sur notre forum http://www.killthemall.info/piratesoublies/forum/viewtopic.php?t=395
    Si plus d'intimité desirée , possibilité d'ouvrir une cabine KyK au premier etage de notre navire.


Notre Site si vous desirez mieux nous connaitre encore:
http://www.killthemall.info/piratesoublies/

Nous possedons desormais un chan public: #Po² sur Epiknet

Venez nombreux
drunken
Revenir en haut Aller en bas
seda2

seda2


Nombre de messages : 103
Age : 31
Localisation : ba comme dab je glande devant mon ordi
Date d'inscription : 29/11/2006

Pirates Oublliés D'Onyriis Empty
MessageSujet: Re: Pirates Oublliés D'Onyriis   Pirates Oublliés D'Onyriis Icon_minitimeDim 29 Avr - 3:00

oki moi sest seda2 ^^ ba sa malair une bonne guilde bien simpas tout sa
jirai parfoi fair des tour a votres chan bon s'lut bon fight alien
Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates Oublliés D'Onyriis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kurayami Kishi :: Discussions :: Inter-guildes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser