Kurayami Kishi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guillde Kurayami Kishi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Enigmes et Devinettes

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sebibross
Admin
Sebibross


Nombre de messages : 101
Age : 35
Localisation : En face de mon ordi
Date d'inscription : 17/11/2006

Enigmes et Devinettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes et Devinettes   Enigmes et Devinettes - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 0:40

Mon nez dans ton cul lol!
Celle la je connai cheers
Revenir en haut Aller en bas
zeusman
Admin
zeusman


Nombre de messages : 90
Age : 37
Date d'inscription : 11/11/2006

Enigmes et Devinettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes et Devinettes   Enigmes et Devinettes - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 8:17

ptdr a ton tour
Revenir en haut Aller en bas
http://humanstyphoon.superforum.fr
Sasarai

Sasarai


Nombre de messages : 24
Age : 37
Date d'inscription : 12/01/2007

Enigmes et Devinettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes et Devinettes   Enigmes et Devinettes - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 12:00

Petite deveninette personelle:
Mdr la voiture est a sec pas de bus que fais-je? je me réendort.

Sinon zeus c'est exactement sa donc Sebi a ton tour (ps zeus en meme temp elle est assez connu cette devinette enfin je crois moi perso je connaissais déja les énigmes et devinette que t'avais posté jusqua maintenant donc je compte sur toi pour aller en crescendo Twisted Evil )

Pour déconner:
Vous savez ce qu'on fait quand on a des problèmes d'orentations? ding dong faut jouer au sudoku (mdr j'avoue c'est pitoyable). Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
zeusman
Admin
zeusman


Nombre de messages : 90
Age : 37
Date d'inscription : 11/11/2006

Enigmes et Devinettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes et Devinettes   Enigmes et Devinettes - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 12:46

bon bah attendons celle de sébi é jen chercherai de plus dur
Revenir en haut Aller en bas
http://humanstyphoon.superforum.fr
Sebibross
Admin
Sebibross


Nombre de messages : 101
Age : 35
Localisation : En face de mon ordi
Date d'inscription : 17/11/2006

Enigmes et Devinettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes et Devinettes   Enigmes et Devinettes - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:09

Bon alors voila la mienne :

C'est un chasseur qui chasse le yéyé (spécimen trés rare donc trés cher) , un matin, levé de bonheur, il part a la chasse aux yéyé ...
Il en trouve un magnifique, il arrive a le capturé sans trop de problème.
Il revient ensuite chez lui et le dépose dans une cage... Le chasseur partit faire un tour en quête d'acheteur pour son yéyé, mais a son retour plus de yéyé ... (le chasseur un peu énervé)
Bon c'est pas grave, il a bien réussi a en trouvé un, pourquoi pas 2, le lendemain, le chasseur se remit en chasse et retrouva de nouveau un yéyé mais avec plus de mal cette fois-ci, pareil il retourna chez lui et le mit dans sa cage, puis retourna chercher un acheteur et a son retour a nouveau plus de yéyé ... (Le chasseur était cette fois, trés énérvé )
Mais bon sans ce démoraliser, le lendemain, il retourna a la chasse au yéyé ... Bon cette fois-ci il en trouva un, mais avec beaucoup beaucoup plus de difficulté que les autres fois .
En rentrant chez lui il enferma le yéyé dans une cage, il mit la cage dans un coffre fort, et il enterra le coffre fort sous terre, puis une fois chose faite, il se remit a la recherche d'un acheteur et a son retour il déterra le coffre puis l'ouvrit et a son grand étonnement, .... PLUS DE YéYé Evil or Very Mad
Là, le pauvre chasseur n'en pouvait plus ...
Il partit s'essuyer les mains, qui étaient a présent toutes sales, puisqu'il venait de déterrer le coffre, et lorsqu'il tourna le robinet pour se laver les mains, qu'est ce qui sorti ???
Alors, d'aprés vous ???
Revenir en haut Aller en bas
Sasarai

Sasarai


Nombre de messages : 24
Age : 37
Date d'inscription : 12/01/2007

Enigmes et Devinettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes et Devinettes   Enigmes et Devinettes - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:54

Le yéyé est un animal rare comme tu le dis au départ donc les faits veulent que dans les trois cas que se soit le même yéyé que le chasseur capture a plusieur reprise le fait qu'il éprouve de plus en plus de difficulté à le capturé démontrerait qu'en plus d'etre rare c'est un animal inteligent on peut imaginer qu'il se déplace constament un peu comme un nomade pour contré le chasseur l'hypothèse que se soit un voleur qui l'est subtilisé est a étouffé puisque dans le troisieme cas il aurai du détérrer la cage et ceci laisse des traces (terre retourné) donc on peut s'imaginer que le yéyé on ne sais pas sa morphologie assez petit je pense ai pus se libéré a nouveau creusé et tombé par hasard dans la canalisation d'eau pour enfin se retrouver dans le robinet ou a moins que se soit plus logique on retrouve tout simplement de l'eau qui ressort du robinet.
Revenir en haut Aller en bas
Sebibross
Admin
Sebibross


Nombre de messages : 101
Age : 35
Localisation : En face de mon ordi
Date d'inscription : 17/11/2006

Enigmes et Devinettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes et Devinettes   Enigmes et Devinettes - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:57

Oula, notre chinigin viens de nous faire un sacré développement pour tout simplement en revenir a l'hypothèse que la seul chose qui sort du robinet n'est rien d'autre que de l'eau, sauf que c'est la bonne réponse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sasarai

Sasarai


Nombre de messages : 24
Age : 37
Date d'inscription : 12/01/2007

Enigmes et Devinettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes et Devinettes   Enigmes et Devinettes - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 7:26

lol! Trop bon Sebi je vais mettre une devinettes assez dur pour ceux qui conaissent pas ^^:

Au dehors de cette latinité,
L'hirondelle à l'air amère,
Pas plus que huit c'est un problème,
Mais pas très loin c'est un désastre.

Que suis-je ?

(ps indice la réponse est sur google mais je compte sur vous pour jouer le jeu Razz )
(ps2 changement de pseudo Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
zeusman
Admin
zeusman


Nombre de messages : 90
Age : 37
Date d'inscription : 11/11/2006

Enigmes et Devinettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes et Devinettes   Enigmes et Devinettes - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 12:46

aucune idée
Revenir en haut Aller en bas
http://humanstyphoon.superforum.fr
Sasarai

Sasarai


Nombre de messages : 24
Age : 37
Date d'inscription : 12/01/2007

Enigmes et Devinettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes et Devinettes   Enigmes et Devinettes - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 3:48

lol atteint de moisisure et de toiles d'araignées la chose que j'ai posté se voit annulé (réponse exocet) celui qui veut reprend le flambeau.
Revenir en haut Aller en bas
zeusman
Admin
zeusman


Nombre de messages : 90
Age : 37
Date d'inscription : 11/11/2006

Enigmes et Devinettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes et Devinettes   Enigmes et Devinettes - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 14:23

Allez lil killer! trouve nous s'en une
Revenir en haut Aller en bas
http://humanstyphoon.superforum.fr
Lil_killer
Shikagirl
Lil_killer


Nombre de messages : 228
Age : 31
Localisation : Sur mes fesses =)
Date d'inscription : 21/11/2006

Enigmes et Devinettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes et Devinettes   Enigmes et Devinettes - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 14:54

Je m'excuse mais un autre fois ....
( A ce moment precis je suis sencée reviser mon controle de techno de tout a l'heure ^^")
Donc dsl ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enigmes et Devinettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes et Devinettes   Enigmes et Devinettes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enigmes et Devinettes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kurayami Kishi :: Discussions :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser