Kurayami Kishi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guillde Kurayami Kishi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ambassade des KDT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aiolia_fighter

Aiolia_fighter


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/12/2006

Ambassade des KDT Empty
MessageSujet: Ambassade des KDT   Ambassade des KDT Icon_minitimeDim 3 Déc - 23:49

Bon voila je me suis permis de creer une petite ambassade afin que je puisse venir vour faire un petit coucou de temps en temps.

Et puis si vous avez besoin d'un service, je ferai de mon mieux pour y repondre ^^

A+
Revenir en haut Aller en bas
Sebibross
Admin
Sebibross


Nombre de messages : 101
Age : 35
Localisation : En face de mon ordi
Date d'inscription : 17/11/2006

Ambassade des KDT Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des KDT   Ambassade des KDT Icon_minitimeLun 4 Déc - 1:22

ya pas de problème aiolia, et au faite pendant que j'y pense zeus, ton neuveu et moi avions pensé faire une alliance avec vous les Kdt... Est-ce que ça vous interresse ???
Ps: Bon aiolia ya pas a chier faut que tu m'apprennes a faire des signatures comme la tienne
Revenir en haut Aller en bas
zeusman
Admin
zeusman


Nombre de messages : 90
Age : 37
Date d'inscription : 11/11/2006

Ambassade des KDT Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des KDT   Ambassade des KDT Icon_minitimeMar 5 Déc - 0:42

Les KyK ont sorti les crocs! Rien ne leurs resisterons! Pas mal le slogant! mdr

Je renvoi la balle! Si ta besion d'un coup de main, je serai ravi de t'aider si cela est en mon pouvoir!

Sinon pense tu qu'une alliance serai possible? Si oui, j'irai sur votre forum exprimé mon ....enfin nôtre.... désir d'alliance avec les KDT!

PS: J'vais me faire une signature de ce nom! Rien que pour voir si j'en suis capable! Et que c'est clair que c'est la classe!
Revenir en haut Aller en bas
http://humanstyphoon.superforum.fr
Aiolia_fighter

Aiolia_fighter


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/12/2006

Ambassade des KDT Empty
MessageSujet: !!!!!   Ambassade des KDT Icon_minitimeMar 5 Déc - 16:19

Salut a tous !


Pour l'alliance je ne sais pas si notre guilde acceptera car par experience (j'ai été aussi fondateur) les alliances sont plus un probleme en général qu'un bien car cela se fini souvent par "oups je t'ai killé je savais pas" ou alors "arf désolé j'ai pas fais attention".
Bref moi je pronne plutot les alliances personnelles comme par exemple je serai totallement "no kill" sur votre guilde (forcement je vous aiment bien Very Happy ).

Sinon pour la signature j'ai eu une aide de la part d'un pote mais je bosse dur sur Paintshop 9 pour y arriver tout seul bientot donc dès que je serai au point je me ferai un plaisir de vous aider ^^

Pour info mes persos sont Aiolia_fighter - Phoenix_fighter - Gsan ( tous KDT) et Kimiyo freelance

Voili voila A+ les amis
Revenir en haut Aller en bas
Sebibross
Admin
Sebibross


Nombre de messages : 101
Age : 35
Localisation : En face de mon ordi
Date d'inscription : 17/11/2006

Ambassade des KDT Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des KDT   Ambassade des KDT Icon_minitimeDim 10 Déc - 10:18

bon sino aiolia faudrai que tu me dise quand et comment tu veux récupérer tes 2 fouets ... vu que j'ai perdu le tournoi, je suis tombé sur leto, vraiment pas de chance lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade des KDT Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des KDT   Ambassade des KDT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade des KDT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ambassade sse
» Ambassade SST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kurayami Kishi :: Discussions :: Inter-guildes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser