Kurayami Kishi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guillde Kurayami Kishi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nostalgie

Aller en bas 
AuteurMessage
zeusman
Admin
zeusman


Nombre de messages : 90
Age : 37
Date d'inscription : 11/11/2006

Nostalgie Empty
MessageSujet: Nostalgie   Nostalgie Icon_minitimeSam 2 Déc - 1:47

J'ai commencé à jouer à Animefight vers début septembre 2005! J'ai découvert ce jeu grâce à une bande d'amis fans de mangas!

Aprés quelque mois à tester le jeu, à découvrir et parfaire nos connaissances, nous avions décidé de créer notre propre guilde!
Ainsi naquit "The Sin of Devil" (le péché du démon) en mars 2006! Ensuite, vint la période "examen"! Ainsi les SOD furent dissout! Dommage car nous avions plutôt un bon classement interguildes!

J'ai eu par la suite un période solitaire chez les SOD m'occupant des personnages de mes potes en espérant qu'ils reviendrai jouer plus tard!Mais en vint!
Et là, Sebibross voyant la diminution du groupe des SOD me proposa de rentrer dans sa guilde: NxF No Fear!
J'accepta!Ainsi je pu profité du commun pour déposer mes objets lors de passage en grade!
Malheureusement, la guilde fut dissoute a son tour!

Suite a cela, je décida de refonder une guilde: KyK Kurayami Kishi (les chevalier des ténèbres). Je n'avais plus qu’à trouver des co-fondateurs! J'ai tout de suite penser a Sebibross et a Lil killer (dont j'avais fait connaissance grace au PGE). Maintenant, je suis heureux d'accueillir parmi no co-fondateur Walter et seda2!

J'espère faire un bon petit bout de chemin ensemble au sein des Kurayami Kishi!our cela, communication, respect, loyauté ... sont les mots clés pour le bon fonctionnement et l'avenir de notre guilde!
Revenir en haut Aller en bas
http://humanstyphoon.superforum.fr
 
Nostalgie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kurayami Kishi :: Kurayami Kishi :: Historique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser